Accueil > Sport > EQUIPE NATIONALE DE BASKET MASCULIN :Porfirio Fissac De Diego prêt à continuer

EQUIPE NATIONALE DE BASKET MASCULIN : Porfirio Fissac De Diego prêt à continuer

Le sélectionneur des « Lions » du basket-ball masculin Porfirio Fissac De Diego a manifesté son désir de poursuivre son aventure. Il a fait cette déclaration au sortir de la conférence de presse qu’il a animée ce mercredi 13 juillet dans les locaux de la fédération.
« L’accord est total pour rester avec l’équipe nationale du Sénégal en vue du prochain l’Afrobasket 2017 même si nous n’avons signé aucun contrat », explique le technicien espagnol des « Lions » du basket-ball.
Aux journalistes qui soutenaient qu’il (Porfirio Fissac De Diego) allait quitter le banc, il leur demande de prendre en compte des faits et non des rumeurs.
« Je suis très satisfait de diriger l’équipe nationale de basket-ball masculin du Sénégal d’autant plus que l’instance dirigeante de la balle orange a respecté tout son engagement en vers moi » dit-il au cours de la conférence de presse.
D’ailleurs, pour le directeur technique national Maguette Diop, le sélectionneur espagnol comme tous ceux qui ont eu à diriger l’équipe nationale travaille par pige.
« Il a franchi la première étape et l’objectif reste l’Afrobasket 2017 » renchérit notre interlocuteur qui soutient que l’idéal serait de recruter un entraîneur.
« Recruter un technicien un sélectionneur à temps plein demande un coup surtout un pays comme le Sénégal » poursuit-il tout en déclarant que la fédération travaille avec les moyens de bord qu’elle dispose.


Commentaires

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.